Objectif annoncé le 7 decembre atteint ! On ferme le GAP a 2840 ?

Publié le par syntheseboursierejournaliere.over-blog.com

Le 7 Decembre on a émis la forte possibilité de faire marche arriere en direction du support a 2950.   On y arrive et sans doute allons nous rebondir dessus. Il faudrait .... mais les acheteurs potentiels vont -ils demain se précipiter pour acheter alors qu'il y a un  GAP a combler 120 points plus bas . C'est toute la question.

En temps normal je dirait on met le paquet a l'achat, mais le coeur n'y est pas......... BIZARRE!  Après une hausse technique de rebond de 1/3 du mouvement de ce jour, quelle sera la direction ?

C'est comme si une petite voix me sussurre a l'oreille    2840 dans les semaines a venir .......  je mettrai quelques graphs plus tard dés que j'aurai un moment pour expliquer la petite voix....

 

2011-12-15_scenario-possible.jpg

 

La periode de Decembre a toujours eu un RALLY haussier dû a la consommation, pourtant ce mois ci j'ai beau scruter les cours , a parts les rebonds techniques je ne vois rien.  Le scenario en fleches rouges devient possible car...

Pour que les fleches bleues soient activées il faudrait du volume à l'achat et....

2011-12-15_Volumes.jpg

  les volumes sont aussi dépressifs que l'humeur des investisseurs...

alors il ne reste qu'a guetter un mouvement surprise sur une rumeur  qui aurait la capacité de reveiller l'espoir.....de reprise!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article